Hello,
Gregory nous propose d'essayer la 4ième Edition de Twilight Imperium. Pour ma part, je n'ai encore jamais joué à aucunes des editions précédentes mais il me tarde de découvrir celle ci.
Il 6 places à prendre :
1 - Gregory
2 - Quentin
3 - Laurent
4 - William [ dejà sur Tdf ...]
5 -
6 -
Twilight Imperium (4th Edition)
Twilight Imperium (4th Edition)
- Pièces jointes
-
- TI_4ieme.png (134.89 Kio) Consulté 1409 fois
Le Président
Re: Twilight Imperium (4th Edition)
Moi, moi!
Intéressé pour découvrir également. Après le mois de juin est synonyme de surcharge de travail dans mon équipe (grosse deadline tous les début juillet). Après viennent les vacances d'été ... donc si vous êtes assez nombreux pour démarrer une partie, tanpis ne m'attendez pas, je prendrais la prochaine !
Guillaume
Guillaume
- jeromefaugeras
- Site Admin
lg53 a écrit :Intéressé pour découvrir également. Après le mois de juin est synonyme de surcharge de travail dans mon équipe (grosse deadline tous les début juillet). Après viennent les vacances d'été ... donc si vous êtes assez nombreux pour démarrer une partie, tanpis ne m'attendez pas, je prendrais la prochaine !
Guillaume
Et en plus tu n'es même pas inscrit à la section... je dis ça je dis rien...

Jérôme Faugeras
Intéressé. J'en avais parlé avec Greg, mais jamais joué encore
jeromefaugeras a écrit :lg53 a écrit :Intéressé pour découvrir également. Après le mois de juin est synonyme de surcharge de travail dans mon équipe (grosse deadline tous les début juillet). Après viennent les vacances d'été ... donc si vous êtes assez nombreux pour démarrer une partie, tanpis ne m'attendez pas, je prendrais la prochaine !
Guillaume
Et en plus tu n'es même pas inscrit à la section... je dis ça je dis rien...
Il faut faire quoi pour s'inscrire ?
Il faut que tu ailles sur le Site de CE, puis dans l'onglet "Section DS" --> Jeux et Stratégie --> Inscription.
Ca coute moins cher en fin d'année. (fake news)
Ca coute moins cher en fin d'année. (fake news)
Le Président
Bon, je ne sais pas si je serai de retour avant que vous ne commenciez...
Revenir vers « Propositions de parties »